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Land Rover Defender

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Land Rover Defender 2020 110er Heck

Le nouveau «Land Rover Defender 2020» a un grand héritage devant lui. Son légendaire prédécesseur a été en fonction pendant 68 ans et est toujours très populaire ! Non seulement le nouveau veut remplacer l’icône classique du véhicule tout-terrain par excellence – mais en plus le «Defender» original était déjà très apprécié. Il est donc presque impossible de justifier l’achat du «nouveau Defender». La capacité d’une Land Rover à survivre à toutes les conditions difficiles et brutales est quelque chose que le nouveau Defender doit aussi avoir ! Il doit être tout aussi capable de conduire en tout-terrain que l’ancien et doit également ressembler à son prédécesseur, ce qui n’est certainement pas une tâche facile : c’est pourquoi le Defender a l’air comme ça !

Le design est magistral : il rappelle celui de son prédécesseur, mais il est encore tout à fait nouveau et moderne. En fait, la voiture entière n’est qu’un grand bloc carré ! Mais c’est exactement ce dont a besoin un SUV de base comme Defender. C’est exactement ce dont il s’agit et c’est fascinant. Les avantages de cette forme sont évidents : elle offre le plus d’espace de rangement à l’intérieur et, en conduite hors route, on sait toujours où commence et où finit la voiture. Les fines courbes de la nouvelle Land Rover ont l’air à la fois élégantes et solides. Les pneus larges et robustes sont idéalement construits pour tout type de terrain et sont disponibles en standard. Une grande attention a été portée aux petits détails lors de la conception du nouveau Defender, comme le tapis de sol en caoutchouc solide et durable à l’intérieur, qui peut être facilement nettoyé après une journée vraiment passionnante dans la saleté. Les ingénieurs britanniques de Land Rover ont maîtrisé la grande tâche consistant à combiner élégamment les éléments rétro et les composants modernes du Defender.

La capacité de charge dynamique permet de charger jusqu’à 168 kg sur le toit. Même passer la nuit dans la tente du toit ne pose aucun problème et est garanti comme une grande aventure. La profondeur de pataugeage pouvant atteindre 90 cm fait du passage dans les rivières un défi passionnant que Defender maîtrise facilement. Le véhicule peut également être soulevé à l’aide de la suspension pneumatique à commande électronique. Le Defender D240 pèse 2300 kg, mais cela ne met pas le moteur 2 litres de 240 ch et 430 Newton-mètre en panne.

Land Rover Defender 110er 2020
Land Rover Defender 110

La carrosserie est incroyablement solide. Il est basé sur la Découverte, mais est beaucoup plus fort. L’architecture monocoque est l’une des raisons pour lesquelles la voiture est trop incroyablement robuste. Lorsque vous conduisez le «Defender 2020», vous n’avez pas l’impression d’être un tracteur tout-terrain, bien au contraire ! La voiture flotte tranquillement et agréablement sur les routes goudronnées, les essieux ne tremblent pas et la carrosserie ne tremble pas sur le châssis. Tout s’assemble comme dans un seul moule. Le moteur diesel D240 (des moteurs à essence sont également disponibles et une version hybride sera même lancée fin 2020) est à la hauteur de la tâche et la transmission à huit vitesses passe les vitesses en douceur et en temps voulu. Sur la route, Defender ressemble davantage à un cross-over de luxe. Mais dès que vous quittez le goudron et que vous vous mettez en dehors de la route, vous vous retrouvez soudain dans un tout autre véhicule ! Le Défenseur harmonise dans son ensemble. Le contrôle de la traction, les commandes de conduite lente et les nouvelles caméras sous le véhicule facilitent la conduite hors route. Le véhicule surmonte tous les obstacles et roule sur tout avec une facilité inhabituelle. La suspension pneumatique, les essieux, les pneus ainsi que le rapport de transmission révisé convainquent que l’on ne peut plus se passer de l’étonnement.

Pour la conduite sur le sable ou la neige, le couple des roues avant ou arrière peut être réglé individuellement afin que vous ayez toujours le contrôle et la stabilité nécessaires. La transmission à deux étages est certainement d’une grande aide lorsqu’il s’agit de descendre des pentes abruptes ou de tirer de lourdes charges. Dans les virages, un différentiel actif à glissement limité assure une meilleure traction à tout moment.

L’intérieur du Defender n’est pas comme celui d’une autre voiture. Et lorsque vous vous rendez au centre commercial le plus proche, l’habitacle vous rappelle constamment que la voiture est en fait conçue pour de grandes aventures. Tous les assistants électroniques et automobiles sont au même niveau que les voitures modernes de première classe. Defender n’est plus seulement un tracteur !

La plupart des acheteurs de Land Rover n’auront jamais besoin ou envie de profiter de ses qualités impressionnantes. Mais dans l’ensemble, le nouveau Land Rover Defender est un mélange parfait de véhicule tout-terrain robuste pour les travaux les plus difficiles. Il est également extrêmement confortable à conduire et peut tout aussi bien être utilisé pour faire une grande course de shopping ou pour emmener les enfants à l’école. Les amoureux de l’ancien Defender resteront très probablement fidèles à leur ancienne idole en fonte et ne passeront pas à un véhicule de haute technologie – mais tous les autres seront ravis par les qualités de conduite exceptionnelles et le mélange techniquement mature entre la tradition très britannique et l’apparence moderne du nouveau Land Rover Defender 2020.

Le nouveau Land Rover Defender avec quatre roues motrices permanentes, une boîte de transfert à deux étages et un différentiel central verrouillable est disponible à partir de 57 000 CHF, et la version de base est déjà très bien équipée. A partir de là, les possibilités de configuration sont presque infinies et font qu’il n’est pas facile – mais c’est un plaisir garanti – de choisir le tout-terrain parfait pour vous !

Land Rover Defender 110er 2020 Detail

Le Defender 90 est la version courte et le 110 est la version longue, tout comme son prédécesseur. Les chiffres correspondent à l’empattement : 110 pouces (303 cm) et 90 pouces. Comme son prédécesseur, la 110 est la version à cinq portes et la 90 courte est la version à trois portes.

Le nouveau «Land Rover Defender 2020» a un grand héritage devant lui. Son légendaire prédécesseur a été en fonction pendant 68 ans et est toujours très populaire ! Non seulement le nouveau veut remplacer l’icône classique du véhicule tout-terrain par excellence – mais en plus le Defender original était déjà très apprécié. Il est donc presque impossible de justifier l’achat du nouveau Defender. La capacité d’une Land Rover à survivre à toutes les conditions difficiles et brutales est quelque chose que le nouveau Defender doit aussi avoir ! Il doit être tout aussi capable de conduire en tout-terrain que l’ancien et doit également ressembler à son prédécesseur, ce qui n’est certainement pas une tâche facile : c’est pourquoi le Defender a l’air comme ça !

Le design est magistral : il rappelle celui de son prédécesseur, mais il est encore tout à fait nouveau et moderne. En fait, la voiture entière n’est qu’un grand bloc carré ! Mais c’est exactement ce dont a besoin un SUV de base comme Defender. C’est exactement ce dont il s’agit et c’est fascinant. Les avantages de cette forme sont évidents : elle offre le plus d’espace de rangement à l’intérieur et, en conduite hors route, on sait toujours où commence et où finit la voiture. Les fines courbes de la nouvelle Land Rover ont l’air à la fois élégantes et solides. Les pneus larges et robustes sont idéalement construits pour tout type de terrain et sont disponibles en standard. Une grande attention a été portée aux petits détails lors de la conception du nouveau Defender, comme le tapis de sol en caoutchouc solide et durable à l’intérieur, qui peut être facilement nettoyé après une journée vraiment passionnante dans la saleté. Les ingénieurs britanniques de Land Rover ont maîtrisé la grande tâche consistant à combiner élégamment les éléments rétro et les composants modernes du Defender.

La capacité de charge dynamique permet de charger jusqu’à 168 kg sur le toit. Même passer la nuit dans la tente du toit ne pose aucun problème et est garanti comme une grande aventure. La profondeur de pataugeage pouvant atteindre 90 cm fait du passage dans les rivières un défi passionnant que Defender maîtrise facilement. Le véhicule peut également être soulevé à l’aide de la suspension pneumatique à commande électronique. Le Defender D240 pèse 2300 kg, mais cela ne met pas le moteur 2 litres de 240 ch et 430 Newton-mètre en panne.

La carrosserie est incroyablement solide. Il est basé sur la Découverte, mais est beaucoup plus fort. L’architecture monocoque est l’une des raisons pour lesquelles la voiture est trop incroyablement robuste. Lorsque vous conduisez le «Defender 2020», vous n’avez pas l’impression d’être un tracteur tout-terrain, bien au contraire ! La voiture flotte tranquillement et agréablement sur les routes goudronnées, les essieux ne tremblent pas et la carrosserie ne tremble pas sur le châssis. Tout s’assemble comme dans un seul moule. Le moteur diesel D240 (des moteurs à essence sont également disponibles et une version hybride sera même lancée fin 2020) est à la hauteur de la tâche et la transmission à huit vitesses passe les vitesses en douceur et en temps voulu. Sur la route, Defender ressemble davantage à un cross-over de luxe. Mais dès que vous quittez le goudron et que vous vous mettez en dehors de la route, vous vous retrouvez soudain dans un tout autre véhicule ! Le Défenseur harmonise dans son ensemble. Le contrôle de la traction, les commandes de conduite lente et les nouvelles caméras sous le véhicule facilitent la conduite hors route. Le véhicule surmonte tous les obstacles et roule sur tout avec une facilité inhabituelle. La suspension pneumatique, les essieux, les pneus ainsi que le rapport de transmission révisé convainquent que l’on ne peut plus se passer de l’étonnement.

Pour la conduite sur le sable ou la neige, le couple des roues avant ou arrière peut être réglé individuellement afin que vous ayez toujours le contrôle et la stabilité nécessaires. La transmission à deux étages est certainement d’une grande aide lorsqu’il s’agit de descendre des pentes abruptes ou de tirer de lourdes charges. Dans les virages, un différentiel actif à glissement limité assure une meilleure traction à tout moment.

L’intérieur du Defender n’est pas comme celui d’une autre voiture. Et lorsque vous vous rendez au centre commercial le plus proche, l’habitacle vous rappelle constamment que la voiture est en fait conçue pour de grandes aventures. Tous les assistants électroniques et automobiles sont au même niveau que les voitures modernes de première classe. Defender n’est plus seulement un tracteur !

Land Rover Defender 110er 2020

La plupart des acheteurs de Land Rover n’auront jamais besoin ou envie de profiter de ses qualités impressionnantes. Mais dans l’ensemble, le nouveau Land Rover Defender est un mélange parfait de véhicule tout-terrain robuste pour les travaux les plus difficiles. Il est également extrêmement confortable à conduire et peut tout aussi bien être utilisé pour faire une grande course de shopping ou pour emmener les enfants à l’école. Les amoureux de l’ancien Defender resteront très probablement fidèles à leur ancienne idole en fonte et ne passeront pas à un véhicule de haute technologie – mais tous les autres seront ravis par les qualités de conduite exceptionnelles et le mélange techniquement mature entre la tradition très britannique et l’apparence moderne du nouveau Land Rover Defender 2020.

Le nouveau Land Rover Defender avec quatre roues motrices permanentes, une boîte de transfert à deux étages et un différentiel central verrouillable est disponible à partir de 57 000 CHF, et la version de base est déjà très bien équipée. A partir de là, les possibilités de configuration sont presque infinies et font qu’il n’est pas facile – mais c’est un plaisir garanti – de choisir le tout-terrain parfait pour vous !

Le Defender 90 est la version courte et le 110 est la version longue, tout comme son prédécesseur. Les chiffres correspondent à l’empattement : 110 pouces (303 cm) et 90 pouces. Comme son prédécesseur, la 110 est la version à cinq portes et la 90 courte est la version à trois portes.

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